Mode : le ventre n’est pas un souci !

le ventre n’est pas un souci

On a du mal à débarrasser du ventre bien qu’on a essayé les régimes, le sport, ils ont tendance à progresser lentement. Mais sachez que travailler son apparence grâce à des bons habits peut contribuer largement à minimiser ventre et bourrelets. Alors voici les habits à adopter pour assoir un style dédié à cacher nos abdos touffus.

1. S’accepter tel qu’on soit

On accuse l’âge, les grossesses successives, notre hygiène de vie et pourtant on ne peut pas changer nos apparences de cette manière. Peut-être est-il simplement temps de s’accepter soi-même et de faire du shopping pour les habits que l’on va citer ci-après ?

2. Les seins dans la gorge

Concluons, les soutiens-gorge serviraient à faire monter leurs seins dans leur place c’est-à-dire pile parallèle à la poitrine non au-dessous. Plus de seins sont en avant ; moins il y a de confusion entre poitrine et le ventre. Tachez donc de choisir des soutiens-gorge à votre taille avec des bretelles bien ajustées ou les modèles en armatures.

3. Une taille bien culottée

Bref, pas de couture à vos culottes pour que votre corps ne vire pas à une leçon d’anatomie. Une silhouette bien enveloppée de lingeries ou de gaine tout près du corps.

4. Une allure sculptée

Adoptez le body qui unifie la silhouette et resserre les bourrelets indisciplinés. Dans cette catégorie de sous-vêtements se présente également très opportun le port d’une combinette.

5. La liste des habits

Privilégiez de la soie hors des couleurs noircies et un peu rigide pour tailler la silhouette. Disposez également des hauts en voile et aériens à la longueur de la hanche. Des bas à taille haute et de forme à crayon ou trapèze et des robes trapèzes. De leurs côtés, les accessoires munissez-vous des ceintures et des colliers longs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *